Un cadeau par profession

Exemple de cadeau pour la fête des pères




Exemple de cadeau pour la fête des pèresQue cela soit pour votre frère, votre père, votre grand-papa ou le beau-père, vous allez bientôt être à la recherche de petites trouvailles. Il est assez rare que l’on achète les mêmes présents, années après années.
Sauf bien entendu les traditionnelles cravates. Quelques suggestions ne seraient donc pas de refus.

Comme premier exemple de cadeau pour la fête des pères, nous vous proposons de lui acheter des chemises ou des chandails convenant à son travail. Quoiqu’un papa à souvent trop de cravates, ce n’est pas le cas des chemises qui s’usent ou se démodent plus rapidement. Si le papa est un homme d’affaires, consulter les suggestions de cadeaux pour pigistes ou les exemples de cadeaux pour un homme d’affaires.

Selon les goûts du papa, une bouteille de whiskey, de cognac ou d’un digestif spécial pourrait lui faire plaisir.

Puisque l’été approche avec le soleil resplendissant, une casquette d’été pourrait être appréciée. En particulier si papa joue au golf. D’ailleurs, vous trouverez ici d’autres exemples de cadeaux pour golfeurs.

Si papa est un amateur de plain air, de camping, de randonnée en forêt, vous pouvez lui remettre un canif fait et gravé à la main, comme par exemple un canif Suisse.

La saison de la pêche bat son plein… Une belle occasion de lui donner des cadeaux de circonstances… consultez les exemples de cadeaux pour pêcheurs.

Si vous ne trouvez pas, faites une recherche de la passion ou des intérêts du papa dans le moteur de recherche ci-contre en haut.

Bonne fête des pères !



Les commentaires sont fermés.